Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai l'impression d'être super grincheuse en lisant les commentaires et ce texte. Je vois un magnifique témoignage (ou une magnifique histoire) qui met l'accent sur le côté fluide et parfait et re-fluide. Tout colle, ya pas un pied de travers, pas une caresse loupée, ya du feu dans la cheminée.
Ca me semble tellement différent du vrai sexe de la vraie vie (toi aussi t'as la ref ?)
Je vais aussi faire ma grincheuse, c’est un très beau témoignage mais tout a l’air si fluide, ça me semble impossible et j’ai envie de crier « ça n’arrive qu’aux autres! »
Je me demande quels seraient les feedbacks du couple...ce serait intéressant un témoignage croisé...mais aussi je me demande...ici on dit que le gars a «fini par accepter»...ca doit pas être facile du tout si son/sa partenaire vient avec une idee comme ça et fait un travail pour convaincre ...pourtant ds le témoignage on a l'impression qu'il est aussi content que les autres du trio....et ce serait intéressant aussi de savoir si c'est ça qui a cassé le couple....bref belle histoire pour la madz mais mon côté «curieux» a tjrs envie de savoir la suite!!