Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est pas plutôt pendant 5 ans et demi qu'ils disparaissent les passagers dans Manifest que 5 jours ? En tout cas je vais suivre de très près cette série !
Vu l'épisode 1 hier, va falloir que ça bouge à l'épisode 2 car je m'ennuie vite (bon, je suis difficile aussi --' )
EDIT : je m'étais trompée de sujet ahah sorry !
C'est clairement pas la mention de Lenna Dunham qui va me faire sauter au plafond (cette femme m'insupporte profondément) par contre Jennifer Garner (je suis toujours fan d'Alias, cette série reste une pépite, et deja à l'époque annonciatrice de tout le talent de JJ Abrams) et David Tennant, mon amour de docteur... Ça, ça m'intéresse.
Les autres séries... Bof bof.
Manifest me tente bien même s'il risque de réveiller mes angoisses liées à l'avion - et en effet, ça rappelle les Langoliers.
Par contre, y a une coquille de taille dans l'article : l'avion ne disparaît pas pendant 5 jours mais pendant 5 ans - d'où le choc pour tout le monde quand l'avion revient et le fait que certains conjoints des passagers disparus soient désormais mariés à d'autres personnes, comme la scène dans la BA.
Pour Camping, tu m'as presque perdue à Lena Dunham mais mon amour pour David Tennant étant plus fort que tout, je vais sûrement tester
Et Manifest me tente bien aussi. A voir !