Hilary Duff filme un homme qui la suit dans la rue, ce qui arrive à TROP de femmes

12 Février 2018
427
350
314
29
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Hilary Duff filme un homme qui la suit dans la rue, ce qui arrive à TROP de femmes
hilary-duff-harcelement-de-rue.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Foxy*

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 711
6 114
Le nombre de fois où ça m'est arrivé ce truc, c'est des malades les gens ><

1/ J'avais mes écouteurs sur mes oreilles, le mec s'arrête et me fais "T'as l'air fatiguée", déjà d'où tu me tutoie ? "Tu veux que je te dépose" ? Mais whaaat mec je t'ai rien demandé. Evidement, j'ai juste fais "Euuuuh non". Le mec est parti, mais pas de chance, le mec repassa plus tard et me fait un sourire en faisant "coucou". Heureusement il s'est barré. Mais putain quoi.

2/ J'attendais ma mère dans la rue pour aller faire les courses, un mec passait devant moi et s'est mit à gueuler un truc incompréhensible avant de repartir comme un dingue.

3/ Je passais dans une rue, les mecs étaient autour d'une voiture et celui à l'intérieur à fait semblant de vouloir m'écraser. Ils se sont tous mit à rire comme des abrutis.

4/ Je passe dans ma rue, un mec pile carrément devant moi au lieu de s'arrêter, il se met à rire et fait genre "T'as eu peur" en geste. Heureusement j'ai eu le soutiens de mecs qui étaient sur la terrasse d'en face me demandant si ça allait et en commentant que ce type est un grand malade. (Ah et en voulant insulter le mec j'ai fais tombé mon portable et il y a roulé dessus avec sa caisse ><).
 
29 Décembre 2014
36
177
3 689
27
Petite pierre à un déjà beaucoup trop grand édifice : je rentrais chez moi dans le 7e (oui oui l'arrondissement soi disant le plus sur de Paris) vers 22h, un mec en bagnole ralentit a ma hauteur, ouvre sa fenêtre, commence à me siffler / lâcher des Mademoiselle t'es bonne etc... J'avais passé une soirée pourrie, c'était la goutte de trop, je me suis retournée et lui ai répondu "Tsais quoi franchement jmen bats les couilles". Ce sur quoi je me suis pris un "T'as de la chance que j'aie des trucs à faire salope", avant qu'il accélère et se barre. Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie
 
10 Mai 2017
16
100
664
C'est très impulsif mais à chaque fois qu'un mec m'aborde comme ça (surtout en voiture) je finis toujours par l'engueuler, j'ai une bouffée de colère qui dépasse le stress que ça me donne d'être une "proie". Et il faut bien avouer que, quand des mecs me matent et me sifflent en voiture, je leur dis "casse toi ! mais casse-toi connard ! t'as rien d'autre à faire dans ta vie ?", je trouve ça jouissif qu'ils finissent par se casser... Petite victoire nulle mais pas si mal pour mon ego, finalement.
 
F

Foxy*

Guest
J'adore Hilary Duff, elle balance tout le temps des trucs comme ça et elle a une super répartie, ça me désole que des gens lui disent des conneries comme "c'est le revers de la médaille, c'est le pain quotidien des gens célèbres". Déjà parce que ça arrive à des anonymes (perso heureusement ça m'est jamais arrivé, mais ça doit être bien flippant et glauque) et en plus, parce que t'as choisi de faire un métier qui t'expose sur grand écran t'es obligé de te faire stalker en silence ? C'est du n'importe quoi.
 
7 Juin 2015
474
3 410
3 014
Bon, ces histoires font flipper de ouf.
Sans étonner qui que ce soit ^^'

J'ai eu plusieurs histoires de suivage relou, mais l'un d'eux m'avait particulièrement fait flipper alors je le raconte ici :
C'était le lendemain d'une soirée et je prenais le train, qui attendait dans la gare pour 20mn (un truc du genre). Je rentre dans le train, je vois un type allongé avec sa chapka sur plusieurs sièges, il me regarde, par un réflexe stupide je SOURIS (je suis de base amicale avec les gens, mon plus grand défaut... euh non en fait ?) et je trace ma route pour trouver un endroit qui me sied. Là parmi tous les sièges possibles je choisis un STRAPONTIN contre une des parois du train. Je commence à m'installer avec mon bouquin.
Et là, qui arrive avec sa chapka (je précise parce que sinon j'aurais pas reconnu comme je suis pas physionomiste et aussi parce que le mot est rigolo) ? Le type. Il se penche et me fait la bise (je fais par réflexe parce que je sais pas) puis s'assied à côté de moi et commence à me dire qu'on s'est déjà vus au bar (j'en avais jamais fréquenté à l'époque et le type avait au moins 50 ans). Je lui dis que c'est pas possible, il me répond "si, tu t'appelles comment", je lui sors un nom au pif et là il commence à me dire que je suis l'amour de sa vie, qu'il m'a jamais oubliée, je lui dis de se casser et IL ESSAIE DE M'EMBRASSER. Par un réflexe inconnu de moi-même j'arrive à lui poser un pied sur la taille en le tenant à distance avec mes bras et je pousse le plus fort possible avec mon pied : il se retrouve sur le bord opposé du train. Et là il commence à m'insulter, tout ça, je me foutais de sa gueule en disant qu'il était bourré, et là un pote pas encore remis de la veille rentre dans le train, me voit et vient me faire la bise pour s'asseoir à côté de moi, le type se barre sans demander son reste.
Pendant tout ce temps, les gens passaient à côté de nous sans m'adresser un seul regard alors que j'étais clairement en détresse. Quand j'ai raconté à mon entourage, les gens ont trouvé ça dégueulasse mais personne n'était aussi horrifié que ce qu'on se dirait maintenant, c'était bizarre quand j'y repense a posteriori.
Zéro confiance en l'humanité^^

Oh, et en autre suivage mais ce coup-ci potentiel, un type toujours dans le train (que je prenais tous les jours) qui vient alors que je papotais avec mon cousin tranquille un beau matin de Juin, s'assied avec nous et me dis "Tu as mis un short aujourd'hui. C'est bien, il fait lourd".
=> Le malaise.
 
7 Juin 2015
474
3 410
3 014
Je suis sûre qu'on m'a suivie il y a peu dans le train puis le métro. J'ai utilisé 3 fois des stratégies pour le semer, 2 fois je l'ai quand même retrouvé derrière moi.
C'est tellement flippant.
J'avoue.
Il n'y a pas des numéros qu'on peut joindre dans ces cas-là ? Je demande juste mais je me dis qu'avoir le numéro enregistré peut permettre d'appeler quand tu sens ça, et de donner la description du type pour qu'iels le trouvent sur les caméras et viennent l'intercepter ? En mode film, je sais, mais peut-être que ça marche ?
 
7 Juin 2015
474
3 410
3 014
Le nombre de fois où ça m'est arrivé ce truc, c'est des malades les gens ><

1/ J'avais mes écouteurs sur mes oreilles, le mec s'arrête et me fais "T'as l'air fatiguée", déjà d'où tu me tutoie ? "Tu veux que je te dépose" ? Mais whaaat mec je t'ai rien demandé. Evidement, j'ai juste fais "Euuuuh non". Le mec est parti, mais pas de chance, le mec repassa plus tard et me fait un sourire en faisant "coucou". Heureusement il s'est barré. Mais putain quoi.

2/ J'attendais ma mère dans la rue pour aller faire les courses, un mec passait devant moi et s'est mit à gueuler un truc incompréhensible avant de repartir comme un dingue.

3/ Je passais dans une rue, les mecs étaient autour d'une voiture et celui à l'intérieur à fait semblant de vouloir m'écraser. Ils se sont tous mit à rire comme des abrutis.

4/ Je passe dans ma rue, un mec pile carrément devant moi au lieu de s'arrêter, il se met à rire et fait genre "T'as eu peur" en geste. Heureusement j'ai eu le soutiens de mecs qui étaient sur la terrasse d'en face me demandant si ça allait et en commentant que ce type est un grand malade. (Ah et en voulant insulter le mec j'ai fais tombé mon portable et il y a roulé dessus avec sa caisse ><).


C'est quoi ces gens qui croient que faire semblant d'écraser les autres gens c'est drôle ?!! Genre faire semblant de tuer une random dans la rue c'est marrant ? C'est comme si j'arrive avec un gun chargé et que je leur tire une balle à blanc dans la tête, ils rigoleront ?
 
21 Avril 2015
16
112
2 179
Genève
Flippantes, ces histoires...

Je me suis faite suivre deux fois, personnellement.
La première fois, je devais avoir 16-17ans. Je rentrais chez moi après un cours de musique et un type m'aborde d'un "Hello, t'es seule ?" #Flippant. Je lui dis je sais plus quoi en me tirant vite fait. 5min plus tard, je m'arrête à un passage piéton et qui arrive ? Ce cher monsieur qui se pose à côté de moi et recommence à me parler "On va boire un verre ?" etc. etc. Je me tire, je marche vite, je m'éloigne rapidement sans me retourner. 10min plus tard, j'arrive presque chez moi, nouveau passage piéton, et qui se plante à mes côtés ? Cette fois, je suis partie en courant. J'avais peur qu'il sache où j'habite mais en même temps, j'avais encore plus peur qu'il revienne vers moi... Donc j'ai couru jusqu'à chez moi et j'ai refermé la porte derrière moi avec un bon sentiment de soulagement.
La seconde fois était un peu plus particulière: je devais avoir 18ans et un mec m'a abordée dans le parc lorsque je promenais mon chien. Il a débuté la conversation en me demandant si j'habitais ici, puis rapidement, si je voulais coucher avec lui (wtf), et comme j'ai dit non, il m'a demandé si on pouvait sortir ce soir pour boire un verre (mais bien sûr !). Sur le moment, il m'a accompagnée un bout de ma ballade (j'étais encore trop jeune pour lui dire que ça me dérangeait......) mais sans plus, il a fini par partir. Par contre, je l'ai recroisé plusieurs fois dans ce même parc. A des MOIS d'intervalle. Et CHAQUE FOIS, il venait me parler, toujours avec les mêmes demandes... Un jour, je suis sortie de chez moi, et il était posé devant (j'imagine que c'était un malheureux hasard) et il m'a sorti "Ah c'est là que tu habites ?!" T_______T #FlipTotal. Je ne l'ai pas revu depuis des années là, et il ne me manque pas XD

Bref, voilà mon petit témoignage ^^ ça vient de Suisse, si jamais :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes