Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Voici ton nouveau mème préféré, ne me remercie pas
Dernière édition :
Le jour où on me laissera tranquille avec Kaamelott.Wesh tu laisses Kaamelott tranquille.
@-Jeanne- J'allais dire pareil. Ma première pensée a été d'avoir de la compassion pour ce pauvre couple qui n'a rien demandé à personne et dont les protagonistes se retrouvent propulsés au statut de bouffons de service.
Après, ils ne semblent pas l'avoir trop mal pris, mais peut-être qu'ils n'aient donné le change pour faire bonne figure, et on pouvait pas savoir à l'avance quelle serait leur réaction.
On devrait vraiment s'interroger sur cette réification d'autrui à des fins «humoristiques».
Déjà ce n'est pas un couple, et ensuite dans la mesure où les deux ont été interviewés et les deux en rient, je ne vois pas pourquoi ne pas en rire avec eux, même s'ils ne savaient pas au préalable que cette photo deviendrait virale.Surtout que ce meme est tout sauf drôle. Pourquoi Madmoizelle partage-t-il ce cliché ? La rédac a-t-elle pensé aux conséquences à long terme pour ce couple ?
Parce que rien ne dit qu'ils ne voulaient pas simplement faire bonne figure, mais qu'en fait, ils l'ont pas super bien pris. C'est aussi une possibilité.Déjà ce n'est pas un couple, et ensuite dans la mesure où les deux ont été interviewés et les deux en rient, je ne vois pas pourquoi ne pas en rire avec eux, même s'ils ne savaient pas au préalable que cette photo deviendrait virale.
Bah oui mais au bout d'un moment je crois ce que disent les gens noir sur blanc, je ne me base pas sur des inventions que je ne peux pas vérifier.Parce que rien ne dit qu'ils ne voulaient pas simplement faire bonne figure, mais qu'en fait, ils l'ont pas super bien pris. C'est aussi une possibilité.
Déjà ce n'est pas un couple, et ensuite dans la mesure où les deux ont été interviewés et les deux en rient, je ne vois pas pourquoi ne pas en rire avec eux, même s'ils ne savaient pas au préalable que cette photo deviendrait virale.
Quant au « tout sauf drôle », ma foi c'est ton avis, perso je n'avais pas autant ri devant un mème depuis longtemps, ce sont les commentaires plus que l'image en elle-même que je trouve proprement hilarants.