Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Belle sélection, je plussoie le carnet de croquis, c'est un papier que j'aime beaucoup. Cependant, Il manque ZE pinceau, celui que je traine partout, que j'ai racheté 4 fois même s'il est rechargeable (volé parce qu'il faisait des jaloux ou perdu parce que j'ai pas de tête), dont je ne me passe pas, et encore moins en ce mois d'Inktober : le Pentel Pinceau rechargeable à l'encre de chine !
Je rajouterais les feutres chameleon qui permettent de faire des dégradés de couleurs ou de noir avec un seul feutre c'est pratique quand on peut pas trimballer trouze mille crayons/feutres.
Sinon perso c'est team posca. Toutes les formes de pointes.
L'odeur du papier neuf... Oui, vous savez ce que mon Amortentia sentirait...
D'ailleurs si vous êtes sur Toulouse, y'a le salon des Tendances Créatives qui commence demain et y'a pas mal de bons plans si on fouille bien ^^
Pour ceux qui voient pas à quoi ça ressemble
Cette année pour inktober je fais 30 flash tattoo sur le thème des fleurs parce que les thèmes m'inspirent pas x)
@0h-dear On m'en a offert une avec un manche en bois d'amourette il a y qques années, je l'adore c'est très sympa à utiliser, et c'est un magnifique objet (avis à celles qui cherchent des idées cadeau...). Par contre je n'ai fait qu'écrire avec, mais j'essayerai de dessiner !