Ah j'ai été voir mais c'est payant pour les hommes (pas pour les femmes), cette appli ! ça peut valoir le coup de le mentionner
.
D'un coté "mais ça sélectionne des mecs motivés", oui, je sais pas, enfin je ne doute pas qu'il y ai pas mal de gens très motivés pour les plans d'un soir.
Mais d'un autre, ben c'est le même fonctionnement de pas mal de boites de nuits ("gnagnagna vouléfemmes vous avez trop de la chance vous payez pas en boite de nuit vous voyez vous êtes pas opprimées du tout"),
ce qui fait dire "si c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit", et que en général c'est quand même reconnu comme quelque chose qui devrait changer, ce système "en boite les mecs payent et pas les femmes", "les nanas sont là (du point de vue de la boite) pour attirer les mecs en boite de nuit, et ils payent pour avoir accès à ces nanas. Eux ont payé pour ce "service", ils veulent encore + du résultat.
Plus sérieusement du coup les mecs payent pour avoir un vivier de femmes avec qui coucher, les femmes ne payent pas car elles servent à attirer ceux qui payent (et c'est pas par égard pour la différence de salaire)
C'est dommage...
(maintenant je vais aller regarder la vidéo
)