Pourquoi le before d'une soirée, c'est chiant, voire pire : invivable

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi le before d'une soirée, c'est chiant, voire pire : invivable
deteste-before.jpg
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Oula, mais c'est quoi ces before de la tristitude :hesite:
Perso c'est ce que j'aime, j'ai de plus en plus de mal à débarquer en soirée comme ça en sortant de chez moi.
J'aime bien faire apéro avec mes potes, leurs potes que je connais pas, discuter, apprendre à connaitre des personnes, alors que je suis timide en plus (c'est le plus grand mystère).
On met de la musique ultra funky en fond sonore, l'objectif c'est de motiver les gens pas les endormir :yawn: Je crois que comme c'est souligné c'est une question d'équilibre donc c'est un peu compliqué, faut s'amuser sans trop se tuer.

Et tu sais que c'est un before (j'aime pas ce mot) réussi quand finalement plus personne veut bouger en soirée et préfère continuer l'apéro :yawn:
 
26 Novembre 2013
274
1 567
3 814
33
Paimpol
emmawasred.wordpress.com
J'ai jamais fait de "before", il m'a fallu un temps pour comprendre de quoi parlait l'article x) je ne fais pas de soirée avec des gens que je ne connais pas. Soit je vais rejoindre mes ami-e-s dans un bar qu'on aime bien, soit je fais des soirées avec eux/elles en appartement...
Mais en fait j'aime pas danser, et je ne supporte pas les endroits où on ne s'entend pas parler, ceci explique sans doute cela XD
Mes soirées doivent être ton cauchemar Caroline! Et vice versa ^^
 
M

Membre supprimé 262881

Guest
alors pourquoi aller en boite et ne pas faire plutôt la soirée chez la personne tout simplement !? comme ça on commence quand on veut, si ça dérape on peut gérer un peu plus facilement, et dormir sur place !

ça fait un peu asocial quand même ... :sad:
 
26 Novembre 2017
66
460
724
Cologne
www.instagram.com
Comme @Madhiko j'ai jamais aimé aller en boîte alors le before chez moi c'est essentiel, j'espère même à chaque soirée que finalement, on restera, et qu'on atteindra jamais la dite boîte !
Déjà j'aime pas danser et en plus, les conso sont chères et on s'entend pas parler ! Quel est l'intérêt ? Comme quoi, les avis peuvent vraiment diverger...
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 719
6 114
J'ai horreur des boites, on s'entend pas parler, on voit pas toujours grand chose, y a beaucoup trop de bruits, je n'aime pas franchement danser et les consommations sont chères. Je préfère largement les concerts XD

J'aime bien le before, mais pas quand ça s'éternise, parce que c'est là qu'on ne va plus bouger du tout parce qu'on est confortable. D'ailleurs dans l'article…. euh c'est quoi ces before de la tristesse ? lol
 
6 Janvier 2017
60
245
394
34
Ça peut être sympa d'aller en boîte si on est accompagné des bonnes personnes . Même si je préfère largement un bon concert (et au final ça revient kif kif le même prix).
Pour ce qui est du avant je rejoins un peu l'avis de l'auteure . Ça me gave un peu d'attendre ... le problème c'est que avant minuit ou 1h du matin en boîte il n'y a personne , et du coup c'est un peu compliqué pour se lâcher un peu sans se sentir observée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes