@lueure
Je suis d'ailleurs déçue que la production ait préféré l'autre présentateur (Camille machinchose) à Karine Ferri pour présenter l'émission.
Je le trouve si mauvais en plus ! Elle a tous les atouts : un voix agréable, un sourire chaleureux, une précédentes participations à l'émission qui a été fructueuse puisqu'elle est allée jusqu'en demie-finale,... l'autre a une voix qui m'exaspère, donne des surnoms insupportables aux femmes de l'émission (Fauvette ? Sérieusement ?), et prend tellement de place quand il parle qu'on dirait qu'il est le seul présent et qu'on fait vite une overdose de lui.
D'ailleurs, cette année, malgré le fait d'avoir suivi l'émission les quatre années précédentes, j'ai décidé après le visionnage d'une partie du premier épisode de ne pas regarder car :
1) je n'arrive pas à apprécier le nouveau présentateur (j'ai envie de le baffer dès qu'il ouvre la bouche !)
2) les stars ne me plaisent pas plus que ça (mais c'est une question de goût personnel et peut-être que celles qui sont passés après Pamela Anderson m'aurait plues... mais je n'ai pas eu l'envie de continuer pour elle. Quoique j'ai apprécié Anouar qui était très sympa ! Mais je ne vais pas regarder que pour lui donc tant pis)
3) c'est très répétitif : les mêmes chansons, les mêmes commentaires, les mêmes types de personnes. Je m'ennuie maintenant.