Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le robot madmoiZelle sur Messenger n'attend que toi !
Dernière modification par un modérateur :
hahha meilleure idée ! des You can Do it !!!!Oh le bot ne fait qu'envoyer les derniers articles? des Je veux un bot qui te répond des phrases positives genre "yo go girl! " dès que tu lui dit que t'as la flemme ou que tu vas finalement te lever de ton canapé pour aller affronter la caf/le monde!
Oui je veux un coach positif!
Haha, c'est une bonne idée ! On va le faire évoluer petit à petit, mais pour l'instant, notre objectif est simple : inciter les gens qui nous suivent sur Facebook à pouvoir continuer à suivre nos articlesOh le bot ne fait qu'envoyer les derniers articles?
Je veux un bot qui te répond des phrases positives genre "yo go girl! " dès que tu lui dit que t'as la flemme ou que tu vas finalement te lever de ton canapé pour aller affronter la caf/le monde!
Arrête après il va devenir intelligent et t'envoyer les articles en te disant "ouais par contre le lis pas tout de suite, je vois bien que t'es au boulot espèce de feignasse"Oh le bot ne fait qu'envoyer les derniers articles?
Je veux un bot qui te répond des phrases positives genre "yo go girl! " dès que tu lui dit que t'as la flemme ou que tu vas finalement te lever de ton canapé pour aller affronter la caf/le monde!