Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'ai rien contre les versions ou les adaptations mais j'appelle ça tirer sur la vache à lait car King est une valeur sûre donc le pognon va rentrer. Je lis beaucoup ses livres et vu quelques adaptations au cinéma. Je ne sais pas quel est mon problème mais l'année dernière quand je suis allée voir "ça" au ciné ça m'a agacé de voir ces gens là en train de ricaner devant un film dont la plupart n'ont ni vu l'ancienne version et encore moins lu le livre. Est ce que je suis jalouse? Est ce que je les trouve pas méritant? Est ce que je suis prétentieuse? C'est une vraie question car il y avait enormement de monde beaucoup d'ados et j'ai pas pu profiter du film comme il se doit Je suis certaine que pour Simetierre ça sera pareil
Je suis une grande grande fan de King, mais souvent je suis déçue des adaptations de ses bouquins. Mais là, la bande annonce me fait très très envie! Y’a l’air d’avoir du boulot fait sur le film, j’ai hate qu’il sorte.