C'est terrible et très triste, et je me souviens que c'était le cas aussi quand j'étais en maternelle (donc bien avant internet, au début des années 90) : à chaque récréation les garçons attrapaient les filles et les bloquaient contre le mur pour baisser leur culotte.
Je me souviens que j'avais une "plante magique" qui poussait dans un coin de la cour, du type chardon, et qui avaient des feuilles tantôt douces tantôt piquantes : quand je les caressais et qu'elles piquaient, cela voulait dire qu'une de mes copines était en danger (oui bon j'avais 4/5 ans et je croyais à fond à la magie et aux signes de la nature). Je me souviens bien de cette notion de danger, et de ce devoir de protéger mes amies, quelque part je devais avoir le sentiment qu'il s'agissait d'agressions sexuelles... (je ne me souviens pas s'il y avait attouchements, mais déshabiller une petite fille contre son consentement c'est déjà bien moche).
Je précise qu'à l'époque on ne nous avait jamais parlé de sexualité mais qu'elle était quand même bien présente dans nos petites vies de maternelles.