Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment répondre à « envoie des nudes, bébé » avec perspicacité ?
Dernière édition :
« . J’ai sorti ça une fois le mec m’ a répondu « argh, envoie la photo ». Et la je me suis dit « bon c est mort avec lui » en disant que c était irrespectueux ce qu’il me demandait et que j avais mes propres principes. Il m a écrit un texte plus long que mon bras disant que je vivais encore au moyen âge et que la vie n’était pas faite pour vivre avec des principes et que j étais boring. J’ai jamais autant ri de ma vie (j’etais Pas vexée ou quoi. Il m’a juste montrer qu’il était pas pour moi) et il m a bloqué MDR! 2j après il me revoit au sport en leggings flatteur
et il me demande un massage. Je vous laisse imaginer le regard que lui ai lancé.
"Ca mérite bien une foule pareille"@JAK-STAT ça fait du monde au balcon![]()

Je peux pardonner un « send nudes » trop prématurée (en fonction du potentiel du gars), mais un une dick pic c est vraiment un « end of the conversation « !Ou alors, quand il envoie un dick pick "enleve ton pouce, je vois rien... A, c'est ta bite ? A merde, je suis decue"