Bonjour
@ja-de.
Je découvre à peine ton message et je pense qu'il est important que je reprécise certaines choses. Ici, nous n'envisageons des partenariats qu'avec des marques qui nous plaisent vraiment et dont on aurait parlé même sans engager de sponsoring.
Pour les films, idem. Nous n'entamons de partenariats qu'avec les films que j'ai, ou qu'une autre rédactrice a kiffés.
Donc la mention « partenariat » pourrait tout aussi bien ne pas figurer, et le contenu du papier resterait le même.
Aussi, il n'y a pas de « cartouche » à griller. Un partenariat n'est pas une cartouche, c'est ce qui permet de payer nos salaires. C'est ce qui te permet de lire le site, et de laisser ton avis sous un article.
Sans partenariat, sans publicités, le site n'existerait pas. Ce serait bien dommage non ? Surtout quand notre manière d'envisager le sponsoring est aussi éthique !
Après que tu trouves le film médiocre, c'est ton droit le plus pur
.
Pour ma part, je le vois comme un film précurseur, qui ne se contente pas de reprendre des codes déjà instigués par 2000 cinéastes, mais qui a carrément créé un sous-genre.
Tant et si bien que Carpenter est considéré aujourd'hui comme l'un des réalisateurs du genre les plus doués de sa génération, et a à lui seul inspiré plusieurs dizaines de slashers.
Après, je comprends très bien qu'on y soit pas sensible
.
Je te souhaite une bonne journée,