Merci beaucoup pour cette vidéo, je crois que je n'ai jamais regardé un Sister Sister avec autant d'attention. Je suis à mi-chemin entre Mathilde et Clémence dans cette réflexion, ça m'a fait beaucoup de bien d'entendre vos ressentis qui faisaient parfaitement écho aux miens. Ces histoires de travaux en groupe m'ont causé beaucoup de souffrance pendant ma scolarité et mes études, et maintenant que je suis confrontée dans le monde du travail, je commence à envisager la même solution que Clémence, assumer un rôle de leader. Mais j'ai encore beaucoup de doutes, d'angoisses, j'ai peur de vexer les gens, de prendre trop de place...
@Clemence Bodoc ça m'intéresserait énormément, un article sur ton expérience de management. Comment tu as appréhendé ces nouvelles responsabilités ? Est-ce que tu as appris des techniques sur le tas, dans des bouquins, par transmission d'expérience ? Comment tu as vécu la transition d'employé à manager ? Est-ce que le regard de tes collègues a évolué ? Est-ce que tu as identifié des erreurs dans ta façon de faire, et des choses qui ont super bien marché ? C'est peut-être délicat d'écrire un tel article, mais en tout cas j'adorerais le lire.
Merci encore à vous deux