Non mais, dans les émissions de dating, ça ne cherche pas l'amour, ça cherche l'argent, on le sait bien quand même
A la limite, ce concept me choque moins que "mariés au 1er regard" parce qu'entendre non-stop : "c'est prouvé scientifiquement", je peux vous dire que tous les scientifiques se sont crevés les tympans à la cuillère
En vrai, ce nouveau concept c'est surtout pour satisfaire une curiosité à voir du cul et entendre parler de cul mais bon, pour que ça reste "familial", on va mettre "amour" dans le titre
Par contre, la question que je me pose vis-à-vis des filles les plus jeunes c'est: est-ce que ça peut envoyer comme signal que pour "trouver l'amour", il faut coucher le 1er soir ?
(et non pas: tu peux, tu ne seras pas une salope, mais il
faut, tu me remercieras plus tard ).
Parce que vu comment des gens ont l'air de gober sans soucis qu'ils peuvent épouser n'importe qui d'inconnu et vivre heureux jusqu'à la fin des temps grâce au " grand procédé hautement scientifique créé par jean-michel-qui-fait-aussi-les-études-américaines-des-journaux", ben j'ai un peu peur que des gens sortent à une fille réticente: "mais si regarde, à la tv des gens ont couché ensemble direct et sont tombés amoureux"
Je sais pas...
M'enfin bref, je ne regarderai pas cette émission