Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au début l'idée me semblait marrante et je me disais presque pourquoi pas (bien que l'idée de rester au milieu de l'eau si longtemps ne me branche pas tant) mais je trouvais que ca pouvait être une expérience a faire une fois dans sa vie. Alors j'ai regardé la vidéo et au moment ou on voit l'ascenseur, on voit aussi les grilles des escaliers et la ça m'a rappelé le film avec tous ces passagers coincés derrière et j'a commencé a angoisser sévère (je m'en suis pas encore remise, j'espere que je ne ferais pas de cauchemar ). Mais au moins j'ai appris un truc, le titanic 2, c'est pas pour moi !
J'adore leur petite mise en situation avec les costumes début du siècle, j'espère qu'ils seront fournis aux voyageurs parce que allez placer au milieu de tout ça un gros touriste en short/tongs et chemise hawaïenne, ça vous casse l'ambiance en un rien de temps !