Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :
Bienvenue dans le tout premier Before de Noël de madmoiZelle !
Bienvenue dans le tout premier Before de Noël de madmoiZelle !
Oui un sixième, c'est ce que j'ai dit à mon cher et tendre ce matin même!! Si tu fouilles un peu sur le net tu verras qu'on est pas seules, loin de là... J'en ai marre de passer autant de temps à pleurer de culpabilité, pleurer de ne pas me sentir normale, car je ne ressens rien d'heureux ou de positif en ces périodes de fin d'année. Pleurer car j'ai été dans la misère et que le peu de fric que j'avais epargé devait servir à offrir des cadeaux décevant à des gamins pourris et complètement ingrats retournant coller leurs visages à la télé. J'ai besoin de nouveaux collants, de sous vêtements neufs et de chaussures sans trous. Voilà mes priorités pour cette fin d'année. Je suis pas croyante et je trouve cette pression sociale ridicule et violente pour ceux qui sont émotionnellement fragiles. Ça va être ma seconde fin d'année sans médocs et je ne compte pas me laisser submerger !@Furbitch J'aurais pu écrire ce message tellement je ressens la même chose ! Deux mois à nous bassiner continuellement avec Noël je crois que c'est vraiment trop (un sixième de l'année bon sang !)...
Sérieusement? Est-ce qu'on pourrait nous laisser profiter de l'automne s'il vous plaît? Je n'en peux plus de cette surenchère autours de Noël dès le 1er novembre. Je trouve cette excitation exagérée. Y'a même plus ce plaisir de vraiment profiter de cette période...