Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Un sextoy Marilyn Manson pour célébrer la magie de Noël
Dernière édition :
Bonjour,Alors non... Non vraiment pas lui. Un sextoys Weinstein pendant qu'on y est.
Marilyn Manson, que j’ai écouté religieusement durant mon adolescence mais depuis le témoignage d’Evan Rachel Wood . C’est plus possible.
Pour comprendre, elle a témoigner au Capitole sur le tabassage, viol et tentative de meurtre qu’elle a subit par son ex compagnon qu’elle ne nomme pas.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elle précise son âge, à l’époque, 19ans. Ce qui correspond à quand elle était avec Marilyn Manson.
Elle « dément » pourtant cette information mais pas nettement comme elle a pu le faire sur Twitter quand les accusations sont tombées sur Mickey Rourke.
Mais là où tout devient extrême tordu, c’est quand Marilyn Manson met lui même en scène le tabassage à mort d’Evan Rachel Wood dans un de ses clips. Quand il dit en interview vouloir lui éclater le crâne. Quand il écrit une chanson disant clairement son envie de la terroriser , harceler, torturer, violer et tuer. (Facilement trouvable sur Google)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors est-ce qu’elle a été contrainte de se taire? Est ce qu’il est coupable?
Je ne sais pas . Mais depuis, je le boycotte , je n’écoute plus rien de lui alors que je connais des albums entiers par cœur.
Et je ne suis pas allée en festival métal cette année car il y était, sur scène, avec Johnny Deep. (Amber Heard... tout ça ...)
@QueenCamille je te poke car je me dis que tu n'étais peut être pas au courant de ces "rumeurs"...