@Penny Winkeul,
@Chips @Carinee et à toutes celles et ceux qui m'ont lue : MERCI.
J'ai lu vos messages avec attention, plusieurs fois au cours des derniers jours et ça m'a vraiment aidée.
J'ai réussi à en parler avec plus ou moins de détails autour de moi et grâce au soutien que j'ai pu trouver, je sors enfin un peu la tête de l'eau. Même si ça a été extrêmement difficile, j'ai réussi à rompre officiellement et clairement de la personne avec qui j'étais, je retrouve un rythme à peu près normal et je ne pleure plus systématiquement tous les jours.
La prochaine étape sera de me remettre à manger correctement pour récupérer les 4kg que j'ai perdu ces derniers jours mais mes proches, maintenant qu'ils sont au courant, sont particulièrement vigilants donc ça ira.
Je vous remercie encore d'avoir pris le temps de me lire ou de me répondre derrière votre écran, vous avez vraiment été un élément déclencheur pour moi. Je pense que sans vos messages, je serais encore en boule dans mon lit en train de pleurer et de me sentir complètement étouffée par le poids de ce que je voulais garder secret.
Merci merci merci et bon courage à toutes celles qui vivent ou ont vécu une situation similaire.