Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :
Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #387
Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #387
Non c'est la montagne Zermatt en Suisse !L'équipe design de Toblerone ce serait inspirée des îles Féroé du coup ?
Ah oui le coup du sucre glace je connais, ça marche avec d'autres trucs comme la farine ou la poussière par exemple. C'est ce qu'on appelle les ATEX, Atmosphères explosives, quand tu as une grande concentration de particules très très fines et que tu mets une source de chaleur + une quantité suffisante d'oxygène, ça fait BOUM ! J'ai des formations sécu souvent là-dessus, du coup j'étale ma science
J'y étais il y a trois semaines!!! Et oui, ça vaut le coup (et le coût), le déplacement, tout ce que tu veux. C'est magnifique. Les paysages comme sur la photo sont PARTOUT! Pas besoin d'avoir un droneJ'adorerai visiter les îles Féroé un de ces jours. Les paysages sont à couper le souffle, comme le lac Sorvagsvatn qui surplombe l'océan.
N'emmène pas ton costume de dauphin, hein ,Non c'est la montagne Zermatt en Suisse !
J'adorerai visiter les îles Féroé un de ces jours. Les paysages sont à couper le souffle, comme le lac Sorvagsvatn qui surplombe l'océan.