Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Cinq calendriers de l'Avent à compléter et plein d'idées à y glisser !
@-Alexandra- Des citations, des GIFs, des musiques, des photos, des liens vers des mini-jeux internet, des idées et/ou invitations à des choses à faire IRL (théâtre, marché de Noël, etc.), des vidéos (funs, bandes-annonces, etc.), des recettes à tester avec la personne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Idée supplémentaire : des pièces de puzzle ! (qui vont ensemble hein ...)
Ma mère faisait ça quand j'étais petite, avec un puzzle de 500 pièces ça en fait une vingtaine par jour, on construit le puzzle petit à petit et sans non plus y passer des heures d'un coup comme on n'a qu'un nombre limité de pièces. Cette année, j'ai craqué pour un puzzle 1000 pièces de la carte du maraudeur, alors j'ai décidé de renouer avec la tradition ! J'ai hâte !
(astuce : mettre les bords dans les premiers jours, ça aide !)
Je ne l'ai pas acheté sur ce site mais dans une boutique "réelle" à Lille (Geek store près du métro Rihour, je ne sais pas s'ils en ont encore en magasin mais il n'est pas sur leur site), c'était juste pour montrer pour quoi j'ai craquéCE PUZZLE §§§
Par contre c'est dingue, je l'ai vu à 20,58 euros, puis le temps de l'envoyer à @Cornélie il est passé à 24... Je me demande si ce site est bien safe...