@Calli En fait ce n'est pas tout à fait ce qu'il se passe avec cette appli. Tu like un profil qui te plait, et à ce moment là ça te propose d'envoyer une photo de toi pour signaler au mec que tu l'as liké. Et après à lui d'accepter de te parler ou pas. Ca revient un peu au même que d'autres applis, a part qu'il n'y a qu'une seule photo. Mais like mutuel entraine conversation, la base.
Sinon je voulais dire qu'après test de l'appli ya quand même des GROS défaults dont il faudrait parler.
Premièrement ils pourraient au moins communiquer le prénom et l'âge, c'est pas foufou mais ça aide. Moi en tous cas ça m'aurait évité de me retrouver avec un mec de 10 ans de moins que moi autour d'un verre ^^; bon j'aurais du demander aussi jsuis trop bête.
Deuxièmement l'interface du point de vue des mecs est à dégueuler. Ils ont un classement entre mecs, et l'appli leur dit "tu es 125ème sur 453" en fonction du nombre de filles qui veulent leur parler. Si c'est pas un truc d'égo ça je sais pas ce que c'est !!