J'ai vécu ça avec un plan cul quand je venais de me séparer de mon copain.
Il m'a envoyé le Facebook de son ex et il m'a demandé celui du mien, sauf que j'ai refusé, il me sortait des arguments comme "moi je t'ai montré celui de mon ex, c'est la règle !" et je le rembarrais à coup de "c'est moi qui décide ce que je veux bien te montrer, pas toi !", mais à chaque fois c'était des petits trucs anodins comme le fait que j'avais pas envie de dormir chez lui, je passais juste parce qu'il était sur mon chemin et il insistait alors que je lui répétais "j'ai pas envie de me lever à 8h du matin parce que tu pars tôt. Je préfère dormir chez moi !" et il insistait en me disant "mais viens on regarde juste un épisode de kaamelot !" et chaque fois que je cédais il voulait que je reste un peu plus longtemps, ça me fatigait que mon non ne se fasse pas accepter.
Après il venait de subir une rupture douloureuse (sa copine l'a quitté au bout de 5 ans et il avait besoin de se rassurer) mais j'ai beaucoup de chance d'avoir su dire non quand ça me convenait pas parce que j'étais littéralement muette quand je devais mettre au clair certaines situations.
Ça passait par le fait que je stressais quand lui ou mon ex me demandaient de passer, que mon ex me demandait si je l'aimais, ou le fait que les deux avaient pas conscience que pour moi c'était vraiment un enfer de devoir faire un choix et de pas pouvoir me plaindre parce que j'avais deux personnes littéralement à mes pieds. Les "t'es où", "je te revois quand ?" , "ah t'es pas loin, passe à la maison", "tu viens quand récupérer tes affaires ?" ça m'empêchait de manger tellement ça me nouait l'estomac.