Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tellement mignonne Kalindi Le moment le plus cute de tous les LMK ! Je suis comme toi Kalindi, je ne dis pas assez souvent à mon mec que je l'aime et je lui fais très peu de compliments. Je le sais au fond de moi-même mais finalement je pense être assez pudique et je me trouve toujours ridicule quand je dis des mots d'amour Il faut oser dire aux gens qu'on les aime (Et j'espère que dans un prochain podcast, on aura une annonce de mariage !!!).
Je sais pas pour les autres mais il semble que l'intégration du son de la vidéo du chat moche n'ai pas marché sur la version que j'ai écouté (sur podcast addict), j'ai juste eu 20 secondes de blanc...
Et il y a eu pas mal d'autres moments avec quelques secondes de blanc tout au long de l'épisode (où il y avait peut-être une musique ou un jingle à la place?) c'était un peu chelou!
Sinon Kalindi a-t-elle un jour pensé à faire du stand-up? Clairement ya du matériel.
@Cleos@skippy01 je pense que Louise a laissé les blancs pour nous faire vivre sa vie de boloss de meuf responsable des podcasts qui n'arrive pas à lancer un extrait, vu qu'après ils se foutent de sa gueule comme quoi ça ne marche pas
Sinon bravo, certainement le LMK le plus hilarant depuis le début !