Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La lutte contre les violences sexistes et sexuelles manque cruellement de moyens ? Je mentirais en disant que ça m'étonne. Avec un président pareil, c'était couru d'avance, il n'en a que pour ses potes les riches, c'était un secret de polichinelle bien avant son élection.
@skippy01 pareil que toi. et sans même parler de notre président actuel, de toute façon cela n'a JAMAIS été une priorité dans ce pays pour les gouvernements précédents. je suis française mais cette culture latine de merde commence à me sortir par les yeux. on se demande où passe l'argent de nos impôts: les hôpitaux sont en difficulté, l'éducation nationale aussi, les université n'en parlons pas... ah attends. l'armée? les traitements et les retraites des députés (en majorité des hommes) ?
cha-ching (bruit de caisse enregistreuse)
traiter les femmes comme des être humains dignes de respect et gommer les inégalités qu'elles vivent n'est pas dans les sujets qui importent :/