Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Amour Solitaire ça a été ma révélation coup de coeur de 2018. Ça m'a donné donné des ailes pour avouer mes sentiments à quelqu'un, tout en sachant qu'ils ne seraient pas réciproques. Mais c'est ça aussi la révolution de l'amour, dire au gens qu'on les aime, parce que même si de leur côté ce n'est pas le cas, il y aura forcément d'autres sentiments en retour.
Je la suit depuis le début de ses comptes et elle me fait rêver jours après jours
Comme je lui ai dit un jours : son compte est un endroit plein d'amour où on peut se confier sans peur de jugement, ni haine. C'est un des rare endroit d'Internet consacré à l'amour et la compréhension sans rien attendre d'autre !
Bref moi j'aime l'amour donc j'aime énormément amour solitaire ! De plus On ne peut pas rêver mieux que Morgane comme gardienne de l'amour, étant elle même une personne remplie d'amour et de compassion ❤❤