Ce magazine me laisse un peu perplexe... J'adore son design général et ses illustrations, j'aime beaucoup découper des images dedans et les réutiliser, mais je trouve le contenu très vide... C'est vraiment axé bien-être, slow living et parcours de vie, mais c'est écrit de façon très plate et parfois très naïve... Ce n'est vraiment pas analytique ou engagé pour deux sous, à les lire, on a vraiment l'impression que la méditation et le yoga vont soigner la faim dans le monde (je caricature, mais vous voyez l'idée.) Alors que justement, ces thèmes-là pourraient très bien se prêter à un contenu un peu plus engagé (écologie, etc.) Mais les problématiques actuelles ne sont même pas effleurées, tout passe par l'esthétisation et la mise en valeur d'un mode de vie cool et un peu bohème. C'est vraiment trop léger pour moi...
Du coup je passe par des phases d'exaspération où je refuse de l'acheter, et par des moments de "faiblesse" où je craque devant la beauté de la couverture et l'achète de nouveau