Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh bah ca doit être pratique dans la vie de tous les jours ! C’est vraiment la première chose que je me suis dit !
Bon après je trouve pas ça joli, mais je ne pense pas que ce soit le but. C’est cool se genre d’oeuvre, ça fait réfléchir sur ce qui tabou, pourquoi c’est tabou,... c’est intéressant !
Pour ma part, je trouve ça complètement ridicule. Au même titre, d'ailleurs, de ce qui avait été fait pour les vulves.
Ça ne sert à rien pour moi ce genre de trucs.
Tiens, ça m'a donné une idée de tendance pour nail art : les ongles en poil, façon petit pinceau plat (avec les poils qui dépassent un peu).
Par exemple ça pourrait être utile pour nettoyer son clavier et retirer les petites poussières entre les touches !
@Obscur
Je me suis coupé les cheveux hier, j'aurais pu garder les pointes pour les égaliser et me les coller sur les ongles ! :o
Peut-être que je peux faire un montage Photoshop avec des pinceaux et des mains d'image stock aussi et m'épargner le travail.
J'ouvrirai un compte Insta et je serai featurée dans les plus grands sites web fashion !
@Portnawak Oh non... :'(
Bon ma version était une version plus plate façon petit pinceau langue de chat aux bords droits. Là c'est un pinceau estompeur.