Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Aide les créatrices de Fempo à développer leurs culottes menstruelles !
Dernière modification par un modérateur :
Il me semble qu'il y avait eu un concours sur madmoizelle pour en gagner une, est ce qu'il est terminé ? (va falloir que je me fasse une raison après ne pas l'avoir eue ni dans la box, ni au concours...)
J'ai un peu peur que les protège string ne glissent mais le modèle de cororo a l'air convaincant ! Merci pour ton message !@CherryHana En complément d'une cup ou d'un tampon, tu peux trouver assez facilement des pritège slips lavables, bien plus confortables que les jetables On trouve assez facilement des marques qui en font (Plim, Dans Ma Culotte, Hannadpad...), et tu as aussi plein de modèles faits main sur Etsy (dont pas mal de boutiques françaises), souvent plus abordables. J'ai même vu des protège strings avec une forme plus adaptée La livraison est souvent gratuite quand tu n'en prends qu'un (c'est envoyé en format lettre) donc ça permet de tester et d'investir après si besoin !
Edit : la marque espagnole Cocoro fait un modèle de tanga menstruel, et la marque américaine Thinx aussi, mais ces dernières contiennent des nanoparticules d'argent controversées. Les premières sont plus simples à se procurer aussi ^^