Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ed Sheeran en t-shirt, Beyoncé sur-sapée : le débat est lancé
Mais tellement, je fais parti de ses personnes qui en ont rien a tapé de comment elle s'habille (en cette saison je suis sponso Quechua, et vu qu'ils aiment bien les couleurs vivent j'ai un style qui se rapproche davantage de celui de dame Ginette), et des fois ça me fatigue quand on me dit "tu aurai pu faire un effort" quand je vais en soirée ou au resto avec des amis... Mais merde à la fin ! Effectivement les hommes prennent le même genre de réflexion, mais c'est quand même différent... sauf grande occasion où la chemise est de mise, on leur tolère a peu près n'importe quelle tenue partout (genre Ed sheeran avec cette tenue il rentre en boîte, moi si je met la même, c'est mort), et puis les vêtements d'homme ils peuvent être confortables ET jolis ! Nous c'est pas évident !C'est vraiment de l'art de râler sur tout. Et si on laissait simplement les gens faire ce qu'ils veulent de leur corps ?