Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je rejoins tout-à-fait @L0utrage : j'ai déjà acheté le cadeau de mon père, mais ça c'est exactement ce qui lui aurait plu. L'an prochain je passerai pas six plombes à chercher! Merci @Kalindi !!
Vu le nombre et la localisation des salles en Rhône-Alpes je fonce dès que j'en ai les moyens ! Il y a des salles littéralement dans TOUS les coins de la région où je traîne
C'est une trop bonne idée !!! C'est con pour une fois j'ai anticipé et j'ai déjà tout acheté... (oui comme toi j'en ai eu marre de subir ma désorganisation chaque année alors je m'y suis prise tôt ...)
J'ai falli en prendre une pour mes parents... Avant de me rendre compte qu'il habite dans un des endroit ou il y a le moins de salle et donc peu de choix de pièces sans faire au moins une heure de route... Donc idée abandonné mais si je trouve le cadeau très cool (mais il faut bien regarder avant d'acheter )
Pour celles et ceux qui aime écrire, j'ai découvert un site qui permet d'imprimer son livre. Ca me paraissez un peu fou au début mais non, on peut bien imprimer et publier un livre maintenant ! On arrête pas le progrès !
Du coup, je me suis dit que ca pouvait être une belle idée de cadeau. Imprimer le roman que l'on a écrit pour le plaisir en version papier, ou raconter sa rencontre et son histoire d'amour avec son mari et lui offrir en cadeau ! Pas mal non !