Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci pour cette belle découverte! @Caroline.A
Par contre, (micro erreur de l'article) ces peluches sont des amigurumis donc elles sont faites au crochet et non au tricot
Petite question @Caroline.A , pourquoi genrer la renarde ? Je me disais en regardant le court-métrage que c'était une jolie histoire d'amour entre 2 personnages ingenrables et je trouvais ça intéressant, mais du coup j'ai été troublée par les commentaires
@Sophie L Ouiiiiii, le/a renard/e va y arriver, on y crois !! @Mymy tellement d'accord avec toi ! J'ai regardé tout le générique juste en espérant les voir réunis !!!!!!!!!!!!!!
WTF on est lundi soir, il fait moche, je suis malade et vous me faite regarder le titanic des peluches???
C'est trop mignon mais c'est trop triste, faut prévenir quand vous proposez des vidéos comme ça... sinon après il y a plus de limites, lundi prochain vous proposez le tombeau des lucioles et je meurt noyée dans un océan de larmes.
C'est tellement mignon, ça fait 10 min que je pleure ok c'est peut être parce que je vais avoir mes règles dans deux jours mais même sans ça je pense que j'aurais pleuré puisque c'est comme ça je vais imaginer une suite dans ma tête où les deux sont réunis