Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Team gants de ski que j'ai depuis le cm2
Mon problème avec les gants en tissus ou en maille c'est qu'ils sont perméables et que si je me renverse mon thé ou que je touche de la neige sans faire exprès ils vont être mouillés, je vais mouiller mes mains et je vais avoir super froid, ça vous le fait pas à vous aussi? :o
@0h-dear Ca dépend super fort de la matière pour la maille. J'ai des moufles tricotées en laine "rustique" et j'ai déjà fait des batailles de boules de neige et construits des bonhommes avec sans qu'elles ne transpercent où que j'aie froid aux mains ! Après je n'ai jamais renversé de liquide dessus, ça doit dépendre de la quantité.
A Primark j'avais acheté un lot de deux paires à 2 euros si je me souviens bien. Parfait quand on est du genre comme moi à perdre ses affaires n'importe où. Et ils me tiennent plutôt chaud, mais c'est peut-être parce que où j'habite il a pas fait très froid (un ou deux jours de neiges en novembre-décembre alors que l'année dernière ça n'arrêtait pas).
Bonne sélection mais il y a beaucoup trop de fois le verbe "trouver" et cette répétition me dérange fortement x) (désolée, la littéraire en moi qui s'exprime !).