Haha, ben moi je le trouve rigolo cet article, même si j'ai un peu envie d'aller tapoter sur la tête de l'auteur en lui disant "there, there" (tu l'as ?).
Moi j'adore organiser des fêtes (depuis mes 18 ans, au moins une fois par an pendant trois jours), même si j'avoue qu'en général la semaine précédente je me tape la tête contre les murs en me demandant dans quoi je me suis encore fourrée... Pour moi l'astuce, c'est de n'inviter que des gens que tu as très envie de voir tous seuls. Comme ça tu es très heureux de tous les gens qui viennent à ta soirée. Et au fil des années, mélanger les potes c'est plutôt rigolo. Comme ils finissent par se connaître, ça devient de plus en plus facile et de plus en plus chouette.
J'adore aussi partir en voyage avec des gens (j'adore aussi partir toute seule. Rapport que j'adore partir en voyage), mais je suis bien d'accord sur un point : il faut que les gens et les activités coïncident et/ou décider que c'est pas parce qu'on est en voyage ensemble qu'on fait tout ensemble. Et puis il faut choisir ses fellow-travelers : un bon pote n'est pas forcément un bon compagnon de voyage.
J'aime aussi prendre des bains (c'est fou ce que je ne suis pas d'accord en fait...), et macérer avec ma crasse dans de l'eau chaude (rapport que j'aime macérer dans de l'eau. C'est fou ce qu'il y a des choses que j'aime faire...). Et moi je prends une minidouche après : pour enlever le savon qui n'a pas eu la bonne idée de rester dans l'eau du bain (vil être maléfique).
Enfin, j'adoooooooore les vacances. En tant que titulaire d'un job "ok mais pas passionnant", c'est l'occaze pour moi de passer bien plus de 35h/semaines à travailler, mais à des choses qui me plaisent vraiment (qui ne servent à rien dans la société, mais on s'en fout c'est les vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaances !) genre écrire des livres que personne ne lit, apprendre des langues que personne ne parle, cuisiner des trucs inutilement compliqués, lire des livres, mater pour la 312ème fois le même film, etc.
Par contre, les chatouilles c'est le mal. Mais comme je ne suis pas chatouilleuse les gens se lassent avant moi de gigoter leurs doigts de manière aléatoire sur des parties inintéressantes de mon corps.
Dans les trucs qui sont censés être cools mais que c'est une vaste arnaque, je dirais les boîtes de nuit. Mais c'est quoi cet endroit où tout le monde est soûl alors que la moindre conso me demande de craquer mon PEL (et est dégueu, btw), dans lequel on se fait lourdement aborder par des personnes inintéressantes qui ne te jugent que sur ton corps et en plus dans lequel on ne peut pas parler ? (oui, j'aime énormément parler. Rapport à ça, la longueur de ce post).
Et autrement, en vrac : aller au ciné entre potes (mais ça sert à quoi ? on peut même pas parler !), le caramel au beurre salé (le chocolat c'est bien mieux), Spiderman (il est trop niais !), les manèges à sensation (de toute façon moi dès le carroussel je dégueule déjà), le bowling (non, je ne dis pas ça parce que je suis nulle. Ou peut-être pas trop. Ou peut-être un peu quand même), et les événements professionnels festifs (non mais what ? C'est déjà dur d'être polie et professionnelle au quotidien, je ne vais pas en plus faire semblant de m'amuser...).