Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors alors...
1. Reconnaissance de la beauté! : ça me plaît beaucoup d'avoir celui-ci qui arrive en premier C'est tellement agréable d'avoir une nature contemplative. Oooh, de la bruine!!!
2. Amour de l'étude et de l'apprentissage : dès qu'il y avait livre ou lire dans la question, je mettais que c'était tout à fait moi
3.Gentillesse et générosité : qui veut un gâteau?
4. Perspective : je pense que c'est "perspicacité" plutôt ^^
5. Maîtrise de soi et autorégulation : ma vie est un coucou-suisse.
Et en tout dernier la Spiritualité, foi etc (athéisme bonjour!)
Pour ma part :
1. Honnêteté, intégrité et sincérité
2. Reconnaissance de la beauté
3. Citoyenneté, travail d'équipe et fidélité (ah bon ?)
4. Discernement, pensée critique, et ouverture d'esprit
5. Impartialité, équité et justice
Honnêteté, intégrité et sincérité en numéro 1 et spiritualité, religiosité, but dans la vie et foi en dernier
Ça me correspond bien, en gros je joue carte sur table mais j'ai aucun espoir en l'avenir et la religion m'est aussi utile qu'une fourchette sans dents
@artemis07 ce qui me touche particulièrement dans ton petit témoignage, c'est que manifestement ton père t'as fait tout ce mal non pas intentionnellement mais par pure maladresse, vu la situation dans laquelle ça le met aujourd'hui. Quelque part ça me chagrine davantage quand je pense à tout ce qui a pu être vainement perdu entre vous, tout ça parce qu'il n'a pas su communiquer… J'espère que je ne te plombe pas trop, c'est vraiment pas le but, je voulais vraiment te faire part de ce que ton témoignage m'a fait ressentir/penser. Courage, je suis passée par là aussi (malheureusement sans sa culpabilité)
Sinon, de mon côté ça donne:
1. Honnêteté, intégrité et sincérité
2. Capacité d'aimer et d'être aimée
3. Courage et vaillance (ça m'a beaucoup surprise)
4. Intelligence sociale
5. Le pardon
Top 5 :
1. Reconnaissance de la beauté
2. Curiosité et intérêt accordé au monde
3. Amour de l'étude, de l'apprentissage
4. Perspective
5. Courage et vaillance
Flop 5 :
20. Gratitude
21. Citoyenneté, travail d'équipe et fidélité
22. Humour et enjouement
23. Capacité d'aimer et d'être aimée
24. Pardon
Donc ça confirme ce que je dis depuis des années. Clairement, j'aime les bouquins, mais pas les gens
1. Modestie et humilité :
2. Amour de l'étude, de l'apprentissage
3. Impartialité, équité, justice
4. Espoir, optimisme, anticipation du futur
5. Reconnaissance de la beauté
Je suis assez d'accord, même si je n'aurais pas mit l'impartialité, l'équité et la justice en troisième position, et plutôt discernement, esprit critique à la place.
1. Le Pardon
2. Gentillesse et générosité
3. Impartialité, équité , et justice
4. Honnêteté, intégrité, et sincérité
5. Capacité d’aimer et d’être aimé(e)
Pour les 4 premiers je suis totalement d'accord mais je suis étonné pour la capacité d'aimer et d'être aimé. J'aurai plus pensé ''intelligence social'' à la place mais ce critère n'arrive qu'en 13° position...