Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Bonne nouvelle, le partage de compte Netflix restera possible !
![partage-compte-netflix.jpg](https://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2019/01/partage-compte-netflix.jpg)
Dernière édition :
Voilà ! Je vais éditer l’article si c’est pas clair !@Cleos je pense que ça concerne les gens qui sont plus que le nombre d' écran possible à utiliser un même compte . par exemple tu payes pour deux écrans mais tu peux donner ton mdp à 3 personnes ( ou plus) tant que les gens ne se connectent pas tous au même moment
Le compte que j’utilise c’est le profil d’un mec qui ne l’utilise quasiment jamais. C’est pratique@Mymy @Mlle_clouzy Ah!
Mais comment vous faites? Vous appelez l'autre personne pour vérifier qu'elle est pas en train de regarder un truc avant de vous connecter?
Ca a l'air d'être beaucoup de complications pour économiser 2 EUR/ mois ct'histoire.![]()
J'ai un compte que je paie et qui profite aussi à une amie et à mon mari. Quand je me connecte, ça me dit si quelqu'un est déjà connecté. Si c'est ma pote, je lui envoie un SMS pour qu'elle me laisse la place (Elle utilise un autre compte en dépannage). Si c'est monsieur, je le laisse et je regarde autre chose que Netflix. 90% du temps, il n'y a pas de télescopage. Ça fait économiser 36 euros par an par rapport au forfait 2-écrans, ça fait un petit resto à deux, c'est toujours ça@Mymy @Mlle_clouzy Ah!
Mais comment vous faites? Vous appelez l'autre personne pour vérifier qu'elle est pas en train de regarder un truc avant de vous connecter?
Ca a l'air d'être beaucoup de complications pour économiser 2 EUR/ mois ct'histoire.![]()