Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh ouiii le gloss a billes à l'ancienne !!! Mon préféré pour toujours c'est goût pomme
Moi aussi je m'y suis remise et c'est bien sympa mais le seul problème c'est que c'est pas pratique pour faire des bisous on en mets partout :'(
Moyen d'accord concernant le fait de manger tranquillement, tu peux quand même t'en foutre plein la face, alors si c'est transparent/rose clair ça va mais le gloss rouge...
@JAK-STAT je trouve que ça s'en va quand même plus joliment quoiqu'il arrive, après si tu bouffes un burger ou même rien qu'une pomme, j'avoue c'est le même parcours semé d'embûches haha
Je trouve les photos choisies pour illustrer l'articles trop belles (d'ailleurs je crois que c'est pas la première fois que je vois des hommes en photo pour illustrer des articles maquillage, BIG UP pour ça Madmoizelle, parce qu'en plus ça fait très naturel à la lecture je trouve !)
J’aime vraiment beaucoup ce retour du gloss ! Je suis une grosse grosse fan de rouge â lèvres mats mais je commence petit à petit à porter du gloss, surtout qu’avec un teint glowy comme j’aime c’est canon !
Pendant longtemps j’ai pensé que c’etait pas fait pour les grosses lèvres comme moi mais en fait c’est tout aussi joli !
Pour l’instant je n’ai qu’un gloss transparent de Kiko qui me permet de le mettre par dessus tous mes ràl mais si certain.es ont des gloss avec un bon rapport/qualité prix à me conseiller je suis preneuse parce que quand je lis des avis j’ai l’impression que mettre 30e dans un gloss même de luxe ne change rien niveau tenue ; ça reste un gloss quoi.
Le fenty me semble pas mal en tout cas !
Je me souviens qu'il y a encore quelques années, les gens detestaient le gloss, ça colle, ça fait "gamine" et maintenant, tout le monde adore comme par magie perso j'ai toujours aimé ça et trouvé que c'était plus flatteur que le mat, même quand tout le monde ne jurait que par le mat, parce que je m'en carre pas mal des tendances