Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ça pourrait être un nouveau mode de contraception très intéressant, mais avant de l'envisager ce serait bien de connaître les effets secondaires potentiels. Car c'est souvent ça qui conditionne la fidélité à l'usage d'un contraceptif plutôt qu'un autre... Si c'est pour avoir des baisses de libido, règles chaotiques, prises de poids, crises d'acné, sautes d'humeur et autres joyeusetés comme ça existe déjà avec beaucoup d'autres solution contraceptives, ce serait un peu décevant. A voir donc ce que ça donne dans de futurs essais, merci de nous avoir présenté cette étude !
Ma foi, pourquoi pas? Je pourrais l'envisager quand les effets secondaires seront connus et s'ils ne sont pas un inconvénient de mon point de vu!
La pilule je n'aime pas car hormonale, même mini dosée et le stérilet ne me convient pas! Après je n'ai pas encore testé les autres contraceptifs! La question ne se pose pas pour le moment, je ne prends rien étant célibataire ^^
J'ai déjà testé le patch déjà existant, et j'étais passée à autre parce que c'était franchement pas agréable. Par contre avec un effet similaire ya l'anneau, et ça c'était vraiment la contraception la plus agréable que j'ai pu essayer (et je les ai toutes essayées lol).
Ce qui serait vraiment chouette, c'est qu'ils trouvent un contraceptif qui ne soit pas invasif et qui fonctionne sans hormones. La ce serait la révolution.