J'ai cherché tellement d'infos sans rien trouver la dessus!!! Je suis pas sûr que mon cas soit tout à fait pareil. ça me fait la même chose, mais c'est pas juste après l'orgasme, mais c'est comme une grosse vague qui arrive en même temps que l'orgasme et ça me fait pleurer vraiment à gros sanglot. C'est pas vraiment un problème en soit mais c'est des sanglots tellement puissant que ça m'empêche de profiter vraiment de l'orgasme.
Et puis pour le partenaire, même s'il est au courant, c'est quand même bizarre et ils peuvent pas s'empêcher de tout arrêter pour me faire un câlin comme si j'étais vraiment triste. Alors que je veux juste qu'ils continuent pour aller jusqu'au bout... (voir en avoir 2 d'affilé
).
Pour contrebalancer un peu ce qui a été dit, ça m'est arrivé avec des mecs dont j'étais pas amoureuse, dans mon cas j'pense que c'est vraiment lié à l'orgasme et au fait de lacher prise. Je déteste pleurer et j'ai tendance à tout garder enfouis. J'me dit que c'est ptet la revanche de mon corps....o
Si y a d'autres Mademoizelles dans ce cas, ça m'intéreeeeeesse!