Les
nudes ne sont PAS quelque chose que je pratique, ni que je ne conseillerais spécialement, à cause des risques, mais ma foi, chacun-e fait ce qu'iel veut.
Je considère que le jeu n'en vaut pas la chandelle, contrairement à ma liberté de déplacement, par exemple, mais je ne juge pas les avis contraires. Le risque zéro n'existe pas et si cela fait plaisir à certain-es, ne vous empêchez pas de vivre sous prétexte que la société est toute pourrie.
J'ai une astuce à vous partager pour identifier le coupable dans 100% des cas si fuite des nudes il y a (pour celles qui multisextotent).
Si vous envoyez plusieurs fois le même nude à plusieurs personnes différentes, changez un détail à chaque fois avant l'envoi. Cela peut être le cadre, un petit emoji dans un coin, le filtre etc. Bref vous avez compris l'idée. Ca prend 3 secondes en plus et c'est gratuit
Si par malheur le nude se retrouve diffusé, vous serez en mesure ainsi de savoir de qui cela vient puisque vous n'aurez diffusé que des "exemplaires originaux".
Voilà!