Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'élargissement du vagin par un trop grand nombre de zboub différents , ouh les vilaines filles... C'est pas comme si des bébés pouvaient passer par là, genre ...
Merci pour cet article, j'aime beaucoup l'image satirique du début
Je me pose simplement une question sur la formulation "pourra un jour faire de la bonne femme une épouse satisfaite", parce que j'ai bugué en lisant "bonne femme" à cause de la connotation péjorative que ça a souvent, est-ce que traduire "the right woman" par "la femme de ta vie" n'irait pas mieux ici? Genre "pourra un jour faire de la femme de ta vie une épouse très satisfaite"?
j'ai bien cru que j'allais mourir de rire !
l'humour est la meilleure façon de dénoncer la stupidité de la misogynie
merci merci merci ♥
En résumé, on peut niquer mille fois une personne, mais pas une fois mille personnes, comme disait l’autre…
cadeau :
Merci pour cet article qui était bien nécessaire après les images de vulves totalement fausses circulant sur twitter ou autres réseaux sociaux pour le fameux "ten years challenge". L'image de 2009 montrait une vulve avec les grandes lèvres recouvrant les petites lèvres, alors que l'image de 2019 montrait une vulve dont les petites lèvres ressortaient. Il s'agit seulement de 2 vulves différentes, les rapports sexuels n'ayant pas d'impact sur l'anatomie de la vulve... Ceux qui disent ça mettent un peu trop d'importance sur le pouvoir des pénis, désolée les mecs mais votre bite n'a pas le pouvoir de transformer notre anatomie vulvaire !!
Comme l'a publié Lady Shagass : "Entendu ce jour de la voix d'un homme : "Je trouve que la bite est surcôtée, que la pénétration est surcôtée et que la chatte est sous-côtée". On vous laisse méditer dessus."