Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #397
Je me suis faite la réflexion également, pourriez-vous traduire systématiquement quand ce n'est pas en français ? Nous n'avons pas tous les mêmes facilités en langue, la même éducation ou le même milieu, et je trouverai ça vraiment sympa d'être inclusif sur ce point.@Elise Bonjour, je ne sais pas traduire ce qui est écrit en anglais sur le panneau ni l'épitaphe de la pierre tombale ... ça serait bien si vous pouviez le faire à chaque fois. Merci tout plein
Je me suis faite la réflexion également, pourriez-vous traduire systématiquement quand ce n'est pas en français ? Nous n'avons pas tous les mêmes facilités en langue, la même éducation ou le même milieu, et je trouverai ça vraiment sympa d'être inclusif sur ce point.
A part ça, les trouvailles étaient super chouettes, merci beaucoup @Elise !
On te gronde pas ! Merci pour tout ce que tu fais, je m'éclate à chaque trouvaille !Ah ouiiii désolée, c'est un oubli (je le fais quasi à chaque fois, ne me grondez pas.)(ah, j'ai vu que quelqu'un l'avait traduit, heureusement qu'on peut compter sur vous)