ce que je trouve le plus pathétique c'est la façon dont les anciens membres de la ligues du LOL (que je vais appeler les Jean/Marie Fragile parce que sinon c'est long) "s'excusent". Enfin "excuses" ...c'est plus des pleurnicheries qu'autre chose.
"Haaaaaaan, mais j'étais jeune (genre ca c'est un argument ?), internet c'etait pas pareeeeiiil, et je savais pas que ce je faisais était maaaaaaal. Comment je pouvais savoir que pourrir les gens différents de moi pour le plaisir bien a l'abri derriere mon ecran et mon pseudo pouvaient avoir des conséquences hein ? HEIN ? Et puis je m'ennuyais, fallait bien que je m'occupe nan ? Mais moi j'étais correct, moi j'étais sympa, je taclais un peu a droite a gauche mais c'est tout hein, je suis mieux que les autres hein. Les autres c'etaient rien que des gros mechants, mais ils étaient cools, donc je dis rien parce que je suis pas une balance, car un code d'honneur et de décence teeeeeeellement solide oulala. (Et puis ca continue pendant une dizaine de lignes. que des excuses pathetiques et du moi moi moi)
ps :ah oui aussi, deso les gens que j'ai insulté hein, slt
(et j'oublie pas de nettoyer toute la merde derriere moi, tellement que je suis poli. Un vrai prince j'vous dit)
Alors oui, tout comme ces Jean/Marie Fragile je hais les gens, mais au moins j'ai la décence de faire en sorte que ca se voit pas. (et surtout parce que a force a de m'etre fait craché dessus par a peu pres tout le monde pendant toute mon enfance et une partie de mon adolescence, ca me fait une excuse a peu près valable)