Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je dois dire que c'est très mignon et que si je l'avais je le porterais sûrement en pendentif en y mettant un petit porte-bonheur dedans.. Mais après ça reste tout de même cher et pas le genre de chose que j'achèterais mais j'aime l'idée de "n'emporter que le nécessaire" ^^
Effectivement, la haute couture, c'est plus de l'art que des pièces réellement destinées à être portées...
Y mettre une signification philosophique, why not, mais alors qui questionnerait notre société de consommation... LOL.
S'il y a un domaine qui encourage (car ne vit que sur ce principe) la sur-consommation délirante, c'est bien la mode !
Ou alors, c'est d'un cynisme effarant.
Le plus petit sac du monde est là, mais que peut-on y mettre ?
D'instinct là, comme ça, j'aurais tendance à dire du poison. C'est chic, c'est discret, ça vous permet de faire discrètement disparaître vos ennemis pendant les banquets.
Le tweet cité :
"Vous comprenez pas. C'est un discours philosophique, que questionne notre société de consommation. C'est la preuve q rien n'est nécessaire et tous ce q importe vraiment est déjà en nous."
m'a inspiré tout de suite 2 réactions. La 1ère, sur le prétendu "discours philosophique" : c'est sûr que fabriquer un objet de luxe futile au prix exorbitant, c'est tout à fait ce dont on avait besoin pour critiquer la société de consommation ! On ne sait pas s'il faut ou , ou encore ...
La 2ème, à propos de "rien n'est nécessaire" : cette personne n'a visiblement pas, comme moi, un rhume des foin chronique et besoin d'un apport constant de mouchoirs en papier !
Je reviens sur les propos de @Mewen , tout a fait d'accord, à l'époque ils y mettaient souvent du poison, parfois des opiacés. Mais quelle bonne idée du poison en cette soirée (pourrie) de St Valentin niark niark
(Sinon collier de poupées pour ma fille mais à ce prix là elle rêve )