Je me retrouve quasiment exactement dans son problème, a la différence que j'ai déjà eu plusieurs partenaires sexuels. Que souvent ca me fait plus d'effet quand la masturbation est (bien) faite par le partenaire, mais encore une fois jamais une montee incroyable.. Après plusieurs années j'ai fini par carrément me décourager et je ne me masturbe quasiment jamais, même quand je suis excitée mentalement, ca n'induit jamais chez moi l'envie de me toucher, parce que je sais d'avance que je vais m'ennuyer, être déçue, me sentir mal de ne pas y arriver, et donc ne pas avoir envie de recommencer. C'est un vrai cercle vicieux.
Pour le coup moi j'ai essayé les objet, dont le Fairy que la rédaction de Madz présentait que le bazooka a orgasme il y a quelques années avant l'arrivée des womanizer et autres gadgets plus inventifs, tout le monde ne jurait que par ce jouet vibrant et bien moi a part une envie de pisser et un picotement il ne m'a jamais rien fait... Autant vous dire qu'après cette énième desillusion j'ai complétement rendu les armes.
Malheureusement ce podcast ne m'a pas speciaspécia aidee, mais merci quand même d'en parler !