@Hervée Aucune différence pour moi non plus
Je vois rien de féministe ou empouvoirant au fait de reproduire des carcans sexistes, patriarcaux et objectifiants. Le choix 100% éclairé et raisonné je n'y crois pas vraiment.
Ca n’empêche que ces femmes font bien ce qu'elles veulent de leur corps hein - mais je me désolidarise complètement de ce type de contenu.
D'ailleurs je suis une anglaise sur insta qui ne poste pratiquement que des photos d'elles en lingerie hyper sexy. Sauf que son corps ne correspond pas vraiment aux corps mis en avant depuis quelques années : elle a de grosses cicatrices à la poitrine à cause d'une réduction mammaire, a de la cellulite qu'elle adore prendre en photo quand elle en mini short en plein milieu de Londres, ne cache pas ses TCA et aide souvent sa communauté . Bref y a quand meme un message derrière.
Et je me demande pourquoi pour insta des tétons féminins sont sexuels mais pas des fesses
Quitte à être illogique autant l’être à fond..
Bon et sinon j'avoue que je suis un peu gênée par le fait que cette page fasse uniquement la promotion de gros culs blancs. Je peux pas m’empêcher d'y voir une pointe de racisme. Surtout que les premières à avoir bénéficié de cette tendance sont, des blanches. Les "fesses" les plus famous d'instagram appartiennent surtout à des américaines fit girl blanches (genre Jen Selter)
Ca veut dire que les gros culs de femmes noires ne sont pas assez bien pour cette page ?
Parce que bon, admettons que j'adore les torses musclés d'hommes, je vois pas pourquoi je préfèrerai plus voir des torses musclés d'hommes blancs que d'hommes noirs que d'hommes asiatiques
J'ai l'impression que le monde a découvert que les grosses fesses existaient quand quelques blanches ont commencé à en faire un business sous l'impulsion de Kim K...