Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :
Dix accessoires pas chers pour un animal de compagnie heureux !
Dix accessoires pas chers pour un animal de compagnie heureux !
Merci mais c'est surtout les associations qui mettent tout ça en place qui sont à remercier je crois ^^@Soomaya Entièrement d'accord avec toi. J'essaye de ne pas juger, mais j'ai aussi beaucoup de mal avec les gens qui veulent absolument un chat/chien de race et qui sont prêts à mettre des centaines d'euros dedans mais qui à côté de ça, ne veulent pas jouer avec lui, râlent parce que ça perd ses poils (ah ben vi, un chat ça sème des poils, vi ) et poussent les hauts cris quand il faut l'amener chez le véto alors que bon, tout le monde sait bien que les animaux de race sont croisés, re-croisés et re-re-croisés et que du coup ils ont statistiquement plus de problèmes que les "bâtards".
@Soomaya
Par contre je comprends pas pourquoi ce serait inhumain pour un chien d’etre dans un appartement. Un appartement peut être plus ou moins grand.
Je ne vois pas en quoi ça le rendrait plus malheureux que d’etre dans une maison.
Je pense qu'elle parle surtout de la taille de l'appartement (et aussi du chien du coup), un chien style 'labrador' (qui est souvent populaire avec les gens) dans un petit appartement/studio et que la personne ne pense pas à le sortir pour courir, faire ses muscles, c'est vraiment pas top.