Comme d'autres, je trouve les photographies très belles.
Mais c'est vrai que je suis un peu lassée de voir quasi-systématiquement des corps de femmes érotisées (ce qui est le cas ici, clairement). Pourquoi trop rarement les corps d'hommes ? On finit par se demander si l'idée sous-jacente ne serait pas que les hommes sont trop moches pour être érotisés (idée qu'on rencontre finalement assez souvent, demandez à un homme de dire si un autre mec est beau, la réponse est souvent : "je n'ai pas d'avis", voire "je suis incapable de juger de sa beauté").
Et donc, conséquence, que les femmes hétérosexuelles auraient des goûts nuls (elles désirent quelque chose qui n'est pas érotisé).
D'ailleurs la personne qui a fait ces photographies n'a pas photographié d'hommes pour son compte, à une exception :
les premières photos postées, qui sont, de toute évidence,
à prendre au second degré : le mec ne correspond pas vraiment aux standards de beauté actuels, et surtout est complètement habillé et dans des poses pas érotiques (à part éventuellement la première). Ça renforce complètement le stéréotype selon lequel une femme c'est beau un homme ce serait moche.
Ça me fait penser à plusieurs articles de Maïa Mazaurette, qui justement avait du mal à trouver des femmes qui faisaient de la peinture érotique avec un homme comme sujet.
Edit : reformulation et ajout de liens
Edit : Pour compléter, j'ajouterais que j'aurais bien aimé que le seul homme pris en photo soit présenté aussi joliment que les femmes. Ça aurait été intéressant, pour le coup. Vu que la ou le photographe semble avoir du talent et des moyens pour faire du bon boulot, ça aurait donné un truc sans doute magnifique.