Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est impossible d'acheter un short pas très court, à moins que ça soit un short cycliste potentiellement fluo (et qui me semble bien moulant). C'est probablement pas cette année que je vais racheter un short .
(Bon, j'avais pas pensé à un usage plus quotidien du short cycliste, maintenant je pourrais plus y penser)
J'ai cru que mes yeux allaient saigner, puis j'ai vu le tye and die orange et les pitites flammes sur fond bleu et j'ai préféré mes les arracher. Voir un scan 3D de mon cul qui sue des litres (vive le lycra), oui mais non
Ce tissu bien moulant et satiné qui marque bien toutes les irrégularités du corps (ainsi que les sous vêtements), ne laissant que peu de place à l'imagination ne me convaincs pas plus que ça.
Sans parler du fait que les matières ont l'air de faire transpirer à mort !
Beeen pour peu que le machin soit en pur synthétique de la mort, ça passe comme description
En vrai j'approuve cette mode pour des raisons terriblement égoïstes: fini de découper des vieux collants ou de payer un rein pour des shortys à mettre sous mes robes l'été, bonjour le shorty assorti
Big up si tu penses que @Caroline.A nous trolle toutes magistralement, et que ceci n'est qu'un vaste complot pour nous faire porter des "top à une manche" et des "cyclistes tie and dye" (NON MAIS HALP QUOI )
J'imagine la scène : je suis ses conseils mode, je me pointe sapée comme ça, elle filme et balance la dress tape sur Internet (comme une sex tape mais de vêtements) et elle révèle la supercherie au 1er avril!!! TON PLAN EST MACHIAVÉLIQUE CARO.
Le short cycliste je me dis why not : ça évite aux cuisses de frotter contrairement aux shorts. Mais par contre le crop top avec je dis non : j'assume pas assez mon ventre pour ça. Or j'ai l'impression que c'est soit tu mets un crop top, soit ton cycliste te donne un air de "j'ai jamais quitté les années 80" ... du coup, quelle alternative pour profiter de "j'ai pas les cuisses qui frottent en été" sans avoir l'air ringarde ?