Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Cet ado maquillé a eu des soucis au lycée... mais tout a changé
Dernière édition :
Mais la même ! Je suis trop jalouse de sa manucure et de ses make up... J'ai beau essayer je finis toujours par ressembler à une patate avec des chutes de partoutJe déteste ce lycéen.
Ce trait d'eye liner est trop parfait.
Sa manucure aussi.
Ah et la collégienne, il lui en faut beaucoup pour être choquée quand même….
Elle lui a peut-être simplement dit "si tu te sens bien comme ça, fais-le", c'est la définition d'un "encouragement", de soutenir quelqu'un.e à faire ce qu'il.elle veut faire mais n'ose pas... littéralement lui "donner du courage"..."Elle (CPE) m'encourage même à me maquiller" sinon elle peut lui foutre la paix aussi on n'encourage pas quelqu'un à se maquiller ou à ne pas se maquiller. C'est quoi le but ? "oui maquille toi comme ça je pourrai dire à tout le monde je suis tellement ouverte que dans mon lycée il y a un garçon qui se maquille" ?
Le seul "encouragement" valable c'est: fait ce que tu veux de ta tronche, si un jour t'as envie de te maquiller vas y, si le lendemain tu veux pas alors te maquilles pas
C'est exactement ce que j'allais écrireJe déteste ce lycéen.
Ce trait d'eye liner est trop parfait.